|
Peyman
Administrateur

|
Dim 15 Juin, 2008 1:44 am
Voici les photos du repas. Très bonne soirée, bonne ambiance, rien à redire, si juste une chose, on avait trop de mp3 de zic iranienne et une trop courte soirée.
Tous les âges (à l'image du forum) et tout le monde a fait la fête (et dansé !)
Bahareh, Par, Maryam, Dara, Pendare Nik, Lilidjan, mari de Bahareh, Comiran, Viki
Setareh, Bibita, Mazyar81, Milad, frère d'Amirdu94, Amir du 94, ami de Mazyar81, Arvand, Pouneh

Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.
Che konam, asheghe Iran am man, Vali, motahasefaneh, eshghi az poshte shisheh
100% iranien et 100% français
|
|
Peyman
Administrateur

|
Dim 15 Juin, 2008 2:15 am
Merci à ceux qui sont venus de loin. (Lyon, Rennes, Lille, Belgique !! et peut être d'autres)
Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.
Che konam, asheghe Iran am man, Vali, motahasefaneh, eshghi az poshte shisheh
100% iranien et 100% français
|
|
Doni
Modérateur

|
kool !!

|
|
Comiran
Modérateur

|
Soirée super sympa entre forumistes !  La belle surprise de voir Arvand parmi nous  Joli restaurant avec un cadre trés chaleureux & accueilliant & où on mange bien !
Tout le monde s'est lâché mais avec des danceuses professionnelles comme Setareh , Bibigo, Pouneh, Viki, Maryam, Par , PN la barre était trop haute pour les pauvres créatures que nous sommes ! 
|
|
Lilidjan
posteur déterminé
|
Tu es trop modeste cher Comiran, on vous a vus à l'oeuvre, les garçons! 
|
|
Parsa
posteur acharné

|
|
|
Skarlet Ohara
posteur enraciné

|
tres bonne soirée, je regrette pas de venir, depenser , nous avons passé une bonne soirée
bonne souvenir 
|
|
plastoc35
posteur pro

|
pourquoi certains visages sont brouillées  certains ont des choses à se reprocher 
|
|
Morgane
posteur accro

|
|
|
Doni
Modérateur

|
|
|
plastoc35
posteur pro

|
c'est une blague 
|
|
Morgane
posteur accro

|
|
|
Doni
Modérateur

|
|
|
Bibita
posteur déterminé
|
Coucou tout le monde !
je viens de rentrer et je tenais à vous remercier tous et toutes de votre présence chaleureuse hier soir , nous avons passé une soirée fabuleuse
Je tiens plus particulièrement à remercier les gérants et le personnel
du restaurant BANOUS qui nous ont si gentiment accueilli dans leur restaurant  dasteshoon dard nakone
et un grand merci à ceux qui "khejalatam dadan" avec leur douces attentions  ( à Séti, Peyman et Lilijan  )
Une petite pensée pour les absents également jatoon khali bood
Doni ta vidéo  on a bien dansé mais pas de cette façon là non plus on n'est pas chez veronique et davina n'est ce pas ma séti doughacell?
et arrêtes avec ces videos stp , amir va encore me demander de lui en trouver une comme ça après 
Dernière édition par Bibita le Dim 15 Juin, 2008 6:12 pm; édité 1 fois
|
|
Dara
posteur déterminé
|
les remerciements doivent venir de nous à toi pour avoir pris l'initiative 
|
|
Dara
posteur déterminé
|
si l'épreuve du dance était dans le bac, setareh aurait eu la mention très bien
et daria recalée pour avoir fait l'arlésienne 
|
|
Daria
posteur pro

|
|
|
Bahareh
posteur déterminé
|
et bien moi aussi j'ai passé une excellente soirée et comme dit Par ça sera un joli souvenir !
merci à tous d'être venus et c'est vrai que j'ai regretté de ne pas voir certains (ils se reconnaitront je pense !  ). ce sera pour la prochaine fois !
et enfin un grand merci pour Bibi qui s'est donnée tant de mal pour tout organiser ! 
|
|
Setareh_Dombale_Dar
posteur déterminé
|
Merci à tous pour cette super soirée, je rentre ici avec des souvenirs plein la tête et surtout des visages et des sourires, qui rendront la communication sur le forum encore plus agréable pour moi !
Merci bien sûr à bibi gol  pour l'organisation ainsi qu'à Peymani joon (ben oui quoi si son forum n'existait pas... on en serait pas là ...)
A tout ceux qui y ont mis de leur temps de leur énergie (et pour certains de leur argent pour le déplacement...).
En tous les cas le jeu en valait la chandelle, dommage que les aiguilles de ma montre aient tournés si vite ces dernières 24h ...
A refaire !!!!
|
|
Comiran
Modérateur

|
Dara a écrit: si l'épreuve du dance était dans le bac, setareh aurait eu la mention très bien  :
Alors si on voulait mettre une mention pour la dance : Setareh 22 sur 20 ! elle danse beaucoup mieux que cette fille présentée par Doni plus haut : trés dynamique ( d'où son psaudo " Doughacell " )  mais beaucoup plus sensuelle !  Quant à Bibigol , j'adore sa façon de danser également impossible de ne pas craquer !  Pouneh : trés classe & à ne pas manquer !  Voilà pour les 3 qui occuppent les premières places mais les autres se débrouillaient vraiement bien !  et puis , ça faisait plaisir de voir Lilidjan danser à l'iranienne !
Mais la vraie star de la soirée que personne n'a vu en chair & en os  dansait dans le ventre de Bahareh ! 
|
|